Adria Twin Suprême 640 SGX, fleuron de chez Adria

Sam. 5 Octobre 2019    649 vues

Adria Twin Suprême 640 SGX, fleuron de chez Adria

Les Twin Supreme sont les fleurons techniques du constructeur sur sa famille de fourgons aménagés. L’arrivée du 640SGX apporte une solution en plus.

En réalisant une part importante de ses ventes sur le segment des fourgons aménagés, Adria sait qu’il ne doit pas se rater au moment de sortir sa nouvelle gamme. En 2020, uniquement sur la finition premium Twin Suprême, le constructeur présente le nouveau 640SGX.

EN matière d’agencement, ce fourgon de 6m36 dispose d’un salon pour quatre, d’une salle d’eau tout-en-un, d’une kitchenette équipée d’une plaque deux feux. La chambre accueille un grand lit transversal réglable en hauteur. Cette subtilité permet ainsi de gérer votre espace de rangement et, en mode route et optimal, d’y ranger un vélo ou une moto.

Evolution majeure de cette série, l’arrivée d’un magnifique Sky roof ainsi que d’un grand lanterneau de salon, ceci bien aidé par la nouvelle cabine sans rangement dite Duplex. Au niveau des équipements, on retrouve, dans ce 640SGX, un réfrigérateur 90l à compression, le chauffage Webasto, une carrosserie gris métal du meilleur effet, la calandre noir brillant, la clim, le régulateur de vitesse, le double-airbag, mais aussi des barres de toit décoratives, des nouvelles baies affleurantes très réussies ou aussi la nouvelle ambiance intérieure Sandy White qui se montre à la hauteur de nos attentes. L’ensemble est proposé pour un prix de 54.950€.

Fiche technique

Adria Twin Supreme 640 SGX

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2,3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8

Dimensions

Longueur 6m36
Largeur 2m05
Hauteur 2m59

Poids

PTAC 3,5 tonnes

Equipements

Eaux propres 100l
Eaux usées 70l
Chauffage Webasto
Réfrigérateur 90l à compression
Gaz 2x13kg