Toute l'actualité du Camping-Car

Les nouveautés, fiches techniques, informations à savoir sur les nouveaux camping-cars produits par les constructeurs majeurs du véhicules loisirs. Tout savoir sur l'évolution des profilés, intégraux ou fourgons aménagés

Dethleffs Globetrail 590C, la concurrence a du soucis à se faire

Chez Dethleffs, on développe de plus en plus des solutions sur la famille des fourgons aménagés. Exemple avec ce Globetrail 590C sur Ford Transit. Parmi les constructeurs (...)

Carado T447 Edition 24, nouvelle famille sur Ford Transit

Pour son offre 2024, Carado dévoile une nouvelle famille de profilés sur Ford Transit composée de trois modèles dont le T447. Pour 2024, Carado diversifie son offre en (...)

Bürstner Delfin C621, une évolution au niveau du porteur

Bürstner continue de miser sur ses Delfin. Cette fois, le Delfin se décline en fourgon aménagé posé sur Renault Master. Une évolution majeure. Bürstner (...)

Westfalia Meridian 600D Limited Edition, un fourgon avec le moteur Ford

Dans une offre stable par rapport à la saison précédente, Westfalia dévoile toutefois un fourgon aux allures dominantes, le Meridian 600D Limited Edition. Westfalia, (...)

Rapido C03, un compact étroit mais maniable

Rapido apporte plusieurs nouveautés dans son offre 2024 dont certaines dans sa série C, cette série de camping-cars étroits et maniables. Découverte du C03. Pour (...)

Hymer Grand Canyon S, le coup de coeur fourgon pour 2024 ?

Hymer propose plusieurs nouveautés dans son offre 2024. Nous nous intéressons au Grand Canyon S qui risque bien d’en faire craquer plus d’un. Le nouveau Hymer Grand (...)

Niesmann+Bischoff FLair 880, une refonte de style qui ne passe pas inaperçu

Chez Niesmann+Bischoff, les Flair occupent une place essentielle dans le catalogue du constructeur. Ces intégraux ultra-premiums subissent une profonde refonte stylistique pour la nouvelle (...)

Rimor Kilig 66Plus, une gamme toujours bien placé niveau tarifs

Constructeur considéré comme l’un des mieux placés sur le plan tarifaire, Rimor livre un catalogue 2023 complet, bien pensé et qui accueille une nouvelle famille (...)

Rapido 696F Ultimate Line, une finition richement dotée

Rapido demeure toujours aussi complet dans son offre 2023. Pour faire encore plus craquer les utilisateurs, le constructeur dévoile sa nouvelle finition Ultimate Line posée, ici, sur le (...)

Pilote Atlas A696G, une nouvelle famille chez Pilote

Pilote avait déjà annoncé l’arrivée de son fourgon Atlas, posé sur Ford Transit. Cette annonce cachait également l’arrivée d’une (...)