Bavaria T626D Intense, petit mais spacieux

Jeu. 20 Aout 2020    750 vues

Bavaria T626D Intense, petit mais spacieux

Le constructeur français profite du printemps pour dévoiler son nouveau profilé, le T626D en finition Intense. Sans aucun doute, l’une des plus belles surprises de la saison.

Comme sa marque soeur, Pilote, Bavaria aime le printemps et en profite pour se démarquer de la concurrence avec le lancement d’un nouveau profilé, le T626D en finition Intense. Ce profilé, posé sur le Fait Ducato, n’excède pas 6m20 de long mais se montre astucieux et propose un espace intérieur surprenant et novateur.

6m20 de concentré donc mais d’espace également. Cela commence par la très belle soute qui dispose d’une zone qui libère toute la hauteur du véhicule. L’espace est très convaincant. Au salon, on trouve deux grandes banquettes face/face à la capacité d’accueil maximale de 7 personnes. Il s’équipe d’une large table repliable et d’un plateau coulissant pour faciliter la circulation. Une longue baie apporte une agréable lumière toute la journée. Les nombreuses lumières à LED créent une ambiance chaleureuse le soir. Le support articulé peut accueillir une TV de 18,5″.

L’espace aéré permet de se tenir debout qu’on soit au salon ou à l’arrière, dans l’espace cuisine. Cette dernière s’apprécie facilement par l’ambiance contemporaine qu’il s’en dégage, de son plan de travail fonctionnel, de son réfrigérateur installé en position haute ou encore de sa petite niche astucieuse. Elle donne accès, également, à un grand dressing (accessible également par la salle d’eau) qui permet de ranger vos vêtements avec une facilité déconcertante, comme à la maison.

La salle d’eau est un espace conçu pour vous donner le maximum de confort dans la salle d’eau sans perdre le moindre espace dans les autres pièces de vie. En entrant vous ne verrez que le lavabo, le grand miroir et le WC. Pourtant la douche est bien là, dissimulée de l’autre côté de la cloison. Pour vous doucher, un simple pivot de la paroi libérera l’espace douche.

Enfin, le couchage principal se trouve au niveau du salon, via un grand lit de pavillon à commande électrique (160x220) qui peut descendre jusqu’à 80cm du sol, vous permettant ainsi un accès simplifié sans avoir besoin d’une échelle.

Fiche technique

Bavaria T626D Intense

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 2 (+2)
Places repas 6
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 6m20
Largeur 2m30
Hauteur 2m85

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 685kg

Couchages

Lit de pavillon 160x200

Equipements

Eaux propres 130l
Eaux usées 95l
Chauffage Truma Combi 4
Réfrigérateur 138l