Bürstner Campeo C600, nouveau van aménagé chez Burstner

Lun. 10 Aout 2020    799 vues

Bürstner Campeo C600, nouveau van aménagé chez Burstner

Avec l’arrivée d’un nouveau van aménagé dans son catalogue, le Campeo, Bürstner démontre son envie de s’installer durablement sur le segment le plus en vogue du moment.

La solution «van aménagé pour baroudeur» imaginée par Bürstner porte le nom de Campeo. Le ton est donné. Produit dans l’usine de Kehl afin de coller parfaitement aux ambitions technique et design du constructeur, le Campeo C600 abrite une boiserie locale, issu de la menuiserie de Wissembourg. Ou l’art d’associer la qualité allemande à la French Touch.

Extérieurement, le Campeo affiche un look sportif souligné par un graphisme dynamique. Blanc de série, il peut être décliné en dix autres couleurs de carrosserie allant du gris clair au noir en passant par plusieurs nuances de rouge ou de bleu.

A l’intérieur, la découpe de cabine ouvre l’espace et permet une circulation plus aisée entre le poste de conduite et le reste du véhicule. Tendance. Les trois ambiances textiles proposées s’harmonisent à la perfection avec le mobilier exclusif Brava. En partie cuisine, à l’entrée du véhicule, le réfrigérateur possède un ample rayon d’ouverture de la porte : il peut ainsi être accessible depuis l’extérieur du véhicule.

Le client peut opter contre supplément pour un couchage de toit aux dimensions confortables (200 x 135 cm), facilement accessible au moyen d’une échelle et disponible dans la couleur de carrosserie du véhicule. En associant le toit relevable à l’option « dînette convertible », on porte le nombre de couchages à bord du Campeo à cinq !

Son agencement classique à la base rassure et comble les aventuriers. Ceux ci profiteront également d’une dotation en équipement très intéressante pour son lancement : prises USB, éclairages LEDS, système d’assise Isofix, deux bouteilles à gaz 13kg, chauffage Combi 4 CP Plus, airbag passager, clim manuelle, calandre et contour des feux avant noir brillant, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques et dégivrants, marchepied électrique, mousti-quaire, parechocs avant couleur carrosserie, stores occultants en cabine et éclairage indirect cabine et cellule. On peut aussi ajouter le Pack Active, proposé en option et qui offre un surplus de détails designs et d’équipements.

Fiche technique

Bürstner Campeo C600

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2,3 120ch

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 5m99
Largeur 2m05
Hauteur 2m65

Poids

PTAC 3,3 tonnes

Couchages

Lit transversal 195x153/145

Equipements

Eaux propres 20(100)l
Eaux usées 90l
Chauffage Truma 4 CP Plus
Réfrigérateur 90l à compression
Gaz 2x13kg