Bürstner Ixeo T690G, du nouveau dans le premium

Lun. 19 Novembre 2018    1224 vues

Bürstner Ixeo T690G, du nouveau dans le premium

Afin de marquer son renouveau total, le constructeur allemand dévoile une nouvelle gamme de profilés premium, l'ixeo T dont le modèle 690g se révèle très intéressant.

Pour Bürstner, il était essentiel de retrouver sa place dans le segment du profilé premium. L'arrivée de cette gamme Ixeo T va dans ce sens. Sur son profilé T690G, le construc- teur ne se rate pas. Techniquement, on retrouve un double-plancher technique isolé et chauffé Thermofloor (isolation optimale), un gage de qualité.

Selon le constructeur, cette gamme se positionne comme l'ambassadrice du #bienchezsoi façon Bürstner et allie design, fonctionnalité et ergonomie. A l'intérieur, le choix des couleurs, du mobilier et des matériaux utilisés lui confère un style simplement unique. Le constructeur mise autant sur la technique que l'esthétisme et son design inspiré de l'automobile. 

Dans l'habitacle, Bürstner met en avant son esprit #bienchezsoi avec, notamment une hauteur intérieure maximale de 2m05 mais aussi une ambiance textile avec surpiqure ainsi qu'un nouveau système de rideaux baptisé VarioRollo. On note également la présence d'une vraie cuisine de chef, ceci grâce à son revêtement intelligent de son plan de travail. Les rangements sont en nombre et permettent ainsi une vie à bord rassurante.

FICHE TECHNIQUE

Places homologuées    
Places couchages    2/5
Places repas    4
Places carte grise    4
Puissance fiscale    8

Dimensions    
Longueur    6m99
Largeur    2m32
Hauteur    2m99

PTAC    3,5 tonnes
Charge utile    405kg

Couchages    
Lits jumeaux    208x80/192x80

Equipements    
Eaux propres    20(120)l
Eaux usées    90l
Chauffage    Truma C6
Réfrigérateur    142l
Gaz    2x13kg