Burstner Lyseo Time I720, une gamme qui a tout pour être un succès

Mer. 4 Octobre 2017    671 vues

Burstner Lyseo Time I720, une gamme qui a tout pour être un succès

A la relance, Bürstner présente sa nouvelle gamme d’intégraux d’accès, les Lyseo Time I. Composée, pour l’instant, de trois modèles, cette gamme a tout pour devenir un gros succès.

Le Lyseo Time I 720 se positionne comme le modèle d’accès à l’univers des intégraux Bürstner. Fidèle aux standards de la marque, cet intégral arbore les feux de jour à Leds, caractéristiques des intégraux

Bürstner. Malgré un tarif particulièrement attractif, il embarque tout ce qui se fait de mieux à son bord – le tout, en restant sous la barre des 3,5t.

En matière de fonctionnalité, cet intégral nouvelle génération entend faire également figure de référence : les portes de garage, par exemple, sont dotées d’un système de verrouillage deux points, pour un maximum de sécurité, tout en ménageant un important volume de chargement. La porte cellule extra-large et la marche d’accès encastrée facilitent quant à elles l’accès à l’intérieur du véhicule et participent à l’ergonomie générale qui règne à bord.

À l'intérieur, le Lyseo Time I séduit par un design haut de gamme associé à une fonctionnalité maximale. L’élégant meuble à l'entrée peut accueillir un téléviseur, et les nombreuses solutions d'aménagement proposées participent au sentiment général de « bien chez soi » qui règne à bord du véhicule.

Dans trois versions proposées, et donc dans ce I720, la douche est séparée du cabinet de toilette pour plus de confort d’utilisation. Au niveau du couchage (des lits jumeaux sur ce modèle), les matelas sont en mousse coulée à froid 5 zones de confort, pour un confort de couchage maximal. L’ambiance intérieure est assurée par un pack éclairage de série.

Le Lyseo Time I est monté sur châssis Citroën à voie basse et est équipé, entre autres, de baies affleurantes, de jantes 16’’, de l’ESP et de l’ASP et de la climatisation manuelle de série.

Fiche technique

Bürstner Lyseo Time I720

Châssis et motorisation de série

Châssis Citroën Jumper
Motorisation 2.0l 160ch

Places homologuées

Places couchages 4
Places repas 5
Places carte grise 4
Puissance fiscale 7

Dimensions

Longueur 7m43
Largeur 2m32
Hauteur 2m92

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 460kg

Couchages

Lits jumeaux 195x80/195x75
Lit de pavillon 194x150

Equipements

Eaux propres 20(125)l
Eaux usées 95l
Chauffage Truma Combi 6
Réfrigérateur 142l AES
Gaz 2x13kg