Bürstner se relance sur le nouveau Mercedes Sprinter

Mar. 15 Octobre 2019    981 vues

Bürstner se relance sur le nouveau Mercedes Sprinter

2020 s’annonce bouillant pour Bürstner, en particulier grâce à la nouvelle association du constructeur avec le nouveau Mercedes Sprinter. Le résultat donne la nouvelle série Lyseo M Harmony Line.

Bürstner livre avec le Lyseo M Harmony Line une nouvelle interprétation du profilé sur châssis Mercedes Sprinter. Absent depuis de longues années de ce segment, le constructeur revient aujourd’hui en force avec deux implantations compactes de moins de 7 m. Construit sur châssis à propulsion et disponible en deux motorisations au choix (143 ch de série ; 163 ch en option), le Lyseo M se pare d’une superbe cabine métallisée gris ténorite, d’une calandre chromée et de graphismes latéraux du plus bel effet. Les baies affleurantes et les roues 16’ acier affirment parfaitement le caractère très « automobile » du véhicule. La superbe face arrière intègre des feux hybrides à Leds et le logo Bürstner enchâssé dans le troisième feu stop.

Bien entendu, l’une des grandes forces du Lyseo M réside dans son châssis Mercedes et les nombreuses fonctionnalités offertes par celui-ci : système de stabilisation contre le vent, allumage automatique des feux, régulateur de vitesse, climatisation semi-automatique. Au sein du Lyseo M, Bürstner a laissé s’exprimer sa créativité en osant s’aventurer en dehors des sentiers battus. Qu’il s’agisse des matériaux choisis, des combinaisons de couleurs ou des ambiances proposées, il se distingue du reste de la gamme Bürstner.

Le Lyseo M Harmony Line se décline en deux implantations. Le M 660 est une version à lit à la française avec salle de bain attenante, cuisine en L et lit de pavillon deux personnes optionnel. Davantage pensé pour les couples, Le M 690 G offre quant à lui des lits jumeaux sur soute, une cuisine latérale et, en option, un lit de pavillon une personne. Tous deux sont disponibles à partir de 72.990€.

Fiche technique

Bürstner Lyseo M M690G Harmony Line

Châssis et motorisation de série

Châssis Mercedes Sprinter
Motorisation 2,2 CDI 143ch

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8

Dimensions

Longueur 6m99
Largeur 2m32
Hauteur 2m99

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 440kg

Couchages

Lits jumeaux 193x80/193x80

Equipements

Eaux propres 20(120)l
Eaux usées 100l
Chauffage Truma 6000
Réfrigérateur 142l AES
Gaz 2x13kg