Campérêve Magellan 540 Air, l'arrivée du Peugeot Boxer

Mer. 24 Mai 2023    3579 vues

Campérêve Magellan 540 Air, l'arrivée du Peugeot Boxer

Campérêve ouvre son catalogue au Peugeot Boxer, désormais largement majoritaire dans l’offre du constructeur. On le retrouve sur le Magellan 540 en finition Air avec toit relevable.

Considéré, à juste titre, comme l’un des aménageurs leaders du marché français, Campérêve a su adapté son offre aux problématiques des derniers mois. En s’ouvrant en grande majorité au Peugeot Boxer, Campérêve prend le contre-pied de la concurrence et s’ouvre à de belles perspectives. Le Boxer sert de base pour le nouveau Magellan 540 Air. En option, vous pouvez toutefois rester sur le Fiat Ducato.

Les habitués connaissaient déjà le Magellan 540, un modèle historique du constructeur. Hyper compact (5m40), ce fourgon aménagé conserve ses nombreux atouts tout en se voyant affublé désormais d’un toit relevable, un détail loin d’être anodin chez Campérêve. Et pour cause, ce toit relevable, élégamment intégré sur la carrosserie et souligné d’un magnifique toit panoramique SKYVIEW, s’ouvre en un claquement de doigt pour dévoiler un lit pour 2 personnes de 2,00 m de long par 130 cm de large. De quoi coucher confortablement 4 adultes dans un véhicule aussi maniable qu’agile !

Pour une utilisation en toutes saisons, le toit relevable dispose, de série, d’une bouche de chauffage et, pour les plus frileux ou les plus téméraires, un kit isolation toile de toit est disponible en option. De quoi passer l’hiver au chaud ! Évidemment, comme dit auparavant, on retrouve sur ce modèle les attributs déjà bien connus et appréciés du Magellan 540, à savoir, son lit transversal de 1950 cm x 1320/1080 cm, son réfrigérateur à compression de 90L, ses deux batteries cellule AGM de série ou bien encore son système de chauffage TRUMA Combi 4 avec commande de chauffage CP PLUS.

Avec le Peugeot Boxer comme porteur, vous disposerez de plusieurs agréments de conduite qui vous faciliteront la vie lorsque vous êtes sur la route. On songe notamment au régulateur de vitesse, à l’ESC avec ASR (l’antipatinage), ROM (réduction du roulis), aide au démarrage en côte, le système de freinage ABS, les airbags chauffeur et passager, le lève-vitres électrique, les rétroviseurs électriques et chauffants, la roue de secours et le tapis de cabine.

Pour rendre votre Magellan 540 Air plus séduisant, vous pouvez l’ouvrir à l’option du Pack Confort+ (+3730€). Ce dernier inclut par exemple les sièges cabine réglables en hauteur, la peinture du pare-chocs avant à la couleur de la carrosserie, la porte moustiquaire ouvrant latéral, les haut-parleurs et commandes radio déportées en cellule, la station multimédia DAB Pioneer avec son écran 6,8’’ et fonctions Apple Car Play/Android Auto et la caméra de recul avec vision nocturne.

Fiche technique

Campérêve Magellan 540 Air

Châssis et motorisation de série

Châssis Peugeot Boxer
Motorisation 2.2l 140ch
Empattement 3m45

Places homologuées

Puissance administrative : 8
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 4
Places Repas : 4

Dimensions

Longueur 5m41
Largeur 2m05
Hauteur 2m72

Poids

PTAC 3500kg
Charge utile 540kg

Couchages

Lit arrière 195x132/108
Lit de toit relevable 200x130

Equipements

Eaux propres : 20(110)l
Eaux usées : 85l
Réfrigérateur : 90l
Chauffage : Truma Combi 4 avec CP Plus
Clim : Cabine
Gaz : 1x13kg