Campérêve Miramar 61, le retour de Miramar pour un design etonnant

Dim. 21 Aout 2022    553 vues

Campérêve Miramar 61, le retour de Miramar pour un design etonnant

Pour 2023, Campérêve ne bouleverse guère son offre générale. Toutefois, le constructeur frappe fort avec l’arrivée d’un nouveau modèle, le Miramar 61.

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, c’est bien connu. Pour son nouveau fourgon aménagé, Campereve a fait appel à ses souvenirs pour retrouver trace d’un ancien best-seller de l’aménageur, le Miramar.

Bien entendu, ce Miramar de retour est radicalement différent et totalement novateur, mais son appellation séduira, sans aucun doute, les anciens amoureux de Campérêve. Ceux-ci et les nouveaux seront surpris par ce nouveau Miramar 61. Ce fourgon aménagé «vue sur la mer» (signification de Miramar) est le premier posé sur le Ford Transit 2T au design étonnamment sportif. Son gabarit contenu de moins de 6m en fera le compagnon de route idéal. Avec ses 170ch et sa boîte de vitesses automatique de série, rouler durant des heures devient un réel plaisir. Testez la qualité des reprises, des accélérations et des freinages et vous comprendrez que ce porteur cumule les atouts.

Pour ce Miramar premier du nom, Campérêve mise donc sur les qualités du Ford Transit, un porteur stylé avec une carrosserie gris lunaire et ses jantes en alliage léger 16’’ de série. À l'avant, on retrouve, un toit panoramique SKYVIEW (option) qui fait désormais partie intégrante de la signature du constructeur. Parfaitement intégré au-dessus du pare-brise, il confère un look inimitable et une luminosité intérieure incomparable !

Justement, à l’intérieur, sa configuration unique équipée du mobilier Natural avec rétroéclairage et son ambiance Arizona apporte élégance et caractère. Pour son lancement, Campérêve lui octroie le bonheur de pouvoir rouler quelque soit la saison, ceci notamment grâce à son chauffage de série, Truma Combi Diesel équipé de son kit altitude et de sa commande de chauffage CP Plus. Ainsi vous pouvez voyager léger avec une bouteille de gaz de 2,75 kg très facile à changer et qui alimentera le réchaud. Ce modèle 4 places carte grise inaugure également l'arrivée du système de fixation Isofix pour faciliter l'installation des sièges bébé sur la banquette arrière. Rien de mieux pour voyager en famille donc.

Ce Miramar 61 est un fourgon aménagé qui propose un grand espace de vie, ainsi qu’un grand bloc cuisine et un réfrigérateur à compression de 140L permettant de déjeuner confortablement en famille ou entre amis. Sa hauteur intérieur de plus de 2m le rend très agréable à vivre au quotidien. Pour votre toilette, ce Miramar 61 propose la salle d'eau DUO'SPACE qui permet, grâce à la paroi pivotante, de passer d'un cabinet de toilette spacieux et pratique, à une cabine de douche confortable et indépendante. Enfin, à l’arrière, la chambre accueille un lit transversal permanent de 190 x 140 cm, aussi confortable qu’à la maison, si ce n’est plus. A noter qu’en option, vous pouvez vous équiper du Pack Confort+ et du Pack Guardian.

Fiche technique

Campérêve Miramar 61

Châssis et motorisation de série

Châssis Ford Transit
Motorisation 2.l0 170ch

Places homologuées

Puissance administrative : 8
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 2
Places Repas : 4

Dimensions/Poids

Longueur 5m98
Largeur 2m06
Hauteur 2m80
PTAC 3500kg
Soute 174x77mm

Couchages

Lit transversal 190x140

Equipements

EP/EU 20(100)/65l
Réfrigérateur : 140l à compression
Chauffage Truma Combi Diesel
Clim : Cabine
Gaz : 1x2,75kg
Batterie cellule 95Ah