Carado I447 Edition 15, un anniversaire comme il se doit

Dim. 17 Avril 2022    711 vues

Carado I447 Edition 15, un anniversaire comme il se doit

Chez Carado, on sait fêter comme il se doit un anniversaire. 2022 étant synonyme des 15 ans du constructeur, ce dernier présente donc une série spéciale, EDITION 15, que reçoit l’intégral I447.

L’intégral I447 proposé par Carado présente un agencement qui fonctionne à merveille sur le marché allemand et qui tend à séduire de plus en plus sur le notre. Long de 7m41, posé sur le Fiat Ducato 140ch, il accueille, dans sa chambre, deux grands lits jumeaux, dispose d’une salle d’eau avec cabine de douche indépendante et présente, à l’avant, un salon classique avec une banquette en L confortable.

Pour 2022, cet intégral se pare des finitions spéciales anniversaire, EDITION 15. Ce qui change la donne face à la concurrence, vous vous en doutez bien. Avant de s’attarder sur les avantages de cette finition, cet intégral (comme les autres inclus au catalogue du constructeur) dévoile une nouvelle face avant bien plus agréable et plus prononcée en terme de caractère. Plus moderne, cet intégral s’apprécie plus facilement au regard qu’auparavant. En effet, la signature visuelle est assurée par la calandre avec application à effet chromé et le lettrage Carado, de nouveaux feux LED avec une propre signature lumineuse, et une nouvelle hauteur hors-tout de 2,90 mètres. Pour poursuivre au mieux cette avancée stylistique, Carado présente également un tout nouveau traitement au niveau du tableau de bord. L’ensemble dégage une apparence générale particulièrement harmonieuse d’autant plus que sur ce coin avant, vous gagnez en logements astucieux tels que des porte-cartes et porte-bouteilles et fonctionnalités telles qu’une multitude d'espaces de rangement et de stockage pour le conducteur et le passager. Les véhicules gagnent en espaces de rangement grâce aux étagères présentes dans le coffre passager déployable.

L’EDITION 15, donc, apporte en outre plusieurs équipements qui améliorent le perception globale de cet intégral. Ce dernier dispose donc du Pack Style, des jantes alu 16’’, de la porte cellule avec baie intégrée, des baies à cadre affleurant, du tissu d’ambiance Nebula, du réservoir des eaux usées isolé, de trappes alternatives pour les meubles de pavillon, du store extérieur, de la prédisposition pour la caméra de recul, d’une seconde trappe extérieure, des jambages de design arrière et de la transformation des lits jumeaux en maxi-couchage. De quoi voyager sereinement.

Fiche technique

Carado I447 Edition 15

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.2l 140ch

Places homologuées

Puissance administrative : 8
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 4
Places Repas : 4

Dimensions

Longueur 7m41
Largeur 2m32
Hauteur 3m03

Poids

PTAC 3500kg
Charge utile 491kg

Couchages

Lits jumeaux 210x80/215x80
Lit de pavillon intégral 200x150

Equipements

Eaux propres : 20(122)l
Eaux usées : 92l
Réfrigérateur : 167l
Chauffage : Truma Combi 6
Clim : Cabine
Gaz : 2x13