Carado Vlow, place aux fourgons
Dim. 8 Octobre 2017 947 vues

En plus de s’ouvrir aux intégraux, Carado se positionne également sur le segment des fourgons aménagés avec l’arrivée d’une gamme, appelée VLOW, à son catalogue.
Confirmation que Carado se mue doucement mais surement en constructeur généraliste avec l’arrivée à son catalogue de quatre fourgons aménagés dont la gamme s’appelle VLOW. Un choix assumé par le constructeur qui entend bien faire parler son savoir-faire sur cette famille ultra tendance à l’heure actuelle sur le marché français.
Sur ces quatre modèles, trois sont exclusivement avec un lit transversal arrière posé sur soute. Le dernier, le V640, possède lui un lit longitudinal sur une longueur de 6m40. Bien sûr, Carado reprend les bonnes recettes qui font son succès, à savoir proposer des véhicules de qualité à un prix des plus accessibles, y compris pour les budgets les plus modestes. D’ailleurs, le Vlow 540 est proposé à 42.490€ seulement en version de base.
Si Carado découvre la famille des fourgons, le constructeur s’appuie sur les grandes connaissances et le savoir-faire de sa maison-mère, Hymer. En s’attaquant à la famille tendance du moment, Carado vient titiller la concurrence et offre des nouvelles solutions séduisantes qui risquent bien d’en faire craquer plus d’un.
Fiche technique
Carado Vlow 540
Châssis et motorisation de série
Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.3l 130ch
Places homologuées
Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8
Dimensions
Longueur 5m41
Largeur 2m05
Hauteur 2m65
Poids
PTAC 3,3 tonnes
Charge utile 505kg
Couchages
Lit transversal 195x130/123
Equipements
Eaux propres 100l
Eaux usées 90l
Chauffage Truma Combi 4
Réfrigérateur 65l à compression
Gaz 2x13kg