Carado Vlow, place aux fourgons

Dim. 8 Octobre 2017    560 vues

Carado Vlow, place aux fourgons

En plus de s’ouvrir aux intégraux, Carado se positionne également sur le segment des fourgons aménagés avec l’arrivée d’une gamme, appelée VLOW, à son catalogue.

Confirmation que Carado se mue doucement mais surement en constructeur généraliste avec l’arrivée à son catalogue de quatre fourgons aménagés dont la gamme s’appelle VLOW. Un choix assumé par le constructeur qui entend bien faire parler son savoir-faire sur cette famille ultra tendance à l’heure actuelle sur le marché français.

Sur ces quatre modèles, trois sont exclusivement avec un lit transversal arrière posé sur soute. Le dernier, le V640, possède lui un lit longitudinal sur une longueur de 6m40. Bien sûr, Carado reprend les bonnes recettes qui font son succès, à savoir proposer des véhicules de qualité à un prix des plus accessibles, y compris pour les budgets les plus modestes. D’ailleurs, le Vlow 540 est proposé à 42.490€ seulement en version de base.

Si Carado découvre la famille des fourgons, le constructeur s’appuie sur les grandes connaissances et le savoir-faire de sa maison-mère, Hymer. En s’attaquant à la famille tendance du moment, Carado vient titiller la concurrence et offre des nouvelles solutions séduisantes qui risquent bien d’en faire craquer plus d’un.

Fiche technique

Carado Vlow 540

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.3l 130ch

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8

Dimensions

Longueur 5m41
Largeur 2m05
Hauteur 2m65

Poids

PTAC 3,3 tonnes
Charge utile 505kg

Couchages

Lit transversal 195x130/123

Equipements

Eaux propres 100l
Eaux usées 90l
Chauffage Truma Combi 4
Réfrigérateur 65l à compression
Gaz 2x13kg