Challenger 348 Mageo Premium, star en puissance

Sam. 17 Novembre 2018    937 vues

Challenger 348 Mageo Premium, star en puissance

Le leader du marché ne fait pas, une nouvelle fois, dans la demi-mesure avec son nouveau profilé, le 348 Mageo premium. l'agencement vedette proposé risque bien de vous faire craquer.

Tous les ans, Challenger renforce sa position de leader incontournable du marché français. Cette année, en dévoilant son nouveau profilé, le 348 Mageo, en finition Premium, le constructeur français démontre, une fois encore, qu'il sait comment s'y prendre pour proposer des nouveautés qui plairont immédiatement à la majorité.

S'il séduit par son esthétisme extérieur mais aussi intérieur, c'est surtout grâce à son agencement que ce 348 Mageo Premium fait la différence. Logique puisque l'habitacle révèle un grand salon très accueillant avec deux banquettes face/face qui peut, si vous le souhaitez et si vous voyagez à quatre, se transformer en deux sièges face route, portant ainsi à 4 le nombre de places carte grise. 

Ce grand salon accueille, au moment tant attendu des repas, jusqu'à six convives autour de la table. De quoi passer un ex-cellent moment donc.

A l'arrière, la douche est totalement indépendante du coin salle d'eau, tandis que le couchage principal se présente sous la forme d'un grand lit central (190x160) équipé de la technologie Easy BED. En finition Premium, ce profilé dispose donc de l'excellent PACK PREMIULM, apportant une surdose d'équipement très utile.

FICHE TECHNIQUE

Châssis    Fiat Ducato
Motorisation    2,3l 130ch

Places homologuées    
Places couchages    4
Places repas    5/6
Places carte grise    4
Puissance fiscale    8

Longueur    7m46
Largeur    2m31
Hauteur    2m92

Poids    
PTAC    3,5 tonnes
Charge utile    526kg

Couchages    
Lit central    190x160

Equipements    
Chauffage    Utilisable en roulant Réfrigérateur        141l AES
Gaz    2x13kg