Chausson 708 Welcome, tendance assumée

Mar. 16 Octobre 2018    760 vues

Chausson 708 Welcome, tendance assumée

A l'instar de challenger, Chausson ne se trompe pas de cible quand il présente une nouveauté dans son catalogue. l'exemple du 708 Welcome le prouve.

Dans la série des agencements tendances, le 708 Welcome se présente comme un profilé qui répond fidèlement aux demandes actuelles et aux attentes des uti- lisateurs. Porté par le Fiat Ducato 130ch, dépassant tout juste la barre des 7m (7m06), ce nouveau plan dans le catalogue du constructeur a tout pour plaire. Comme tous les ans, Chausson offre une garantie étanchéité de sept ans, signe de la montée en gamme de ses tech- niques de fabrication. A l'intérieur, la firme française opte pour un grand salon accueillant équipé de deux belles ban- quettes face/face, se transformant, le cas échéant, en sièges face route. Au-dessus se trouve un lit de pavillon deux places. 
A l'arrière, Chausson équipe son profilé d'une cabine de douche totalement indépendante ainsi que d'un grand lit central de 160cm de large réglable en hauteur grâce à la technologie breveté Easy BED (via une manivelle depuis la volumineuse soute).

L'ambiance intérieure se veut contem- poraine et agréable. L'autonomie est de bon aloi tandis que le confort de vie se montre séduisant et affiche une nette montée en gamme par rapport aux années précédentes.

FICHE TECHNIQUE

Châssis    Fiat Ducato
Motorisation    2,3l 130ch

Places homologuées    
Places couchages    4
Places repas
Places carte grise    4
Puissance fiscale    8

Longueur    7m06
Largeur    2m31
Hauteur    2m89

Poids    
PTAC    3,5 tonnes
Charge utile    579kg

Couchages    
Lit central    190x160