Dethleffs Esprit I7051 DBM, remaster moderne et confortable

Dim. 6 Décembre 2020    365 vues

Dethleffs Esprit I7051 DBM, remaster moderne et confortable

Dethleffs estimait qu’il lui fallait revoir de fond en comble sa famille de camping-cars Esprit. Cette nouvelle génération se montre moderne et confortable.

L'Esprit a toujours combiné un design moderne à un confort de premier ordre. Pour ce nouveau millésime, cette famille qui plaît tant aux camping-caristes a été entièrement retravaillée. Disposant de la technologie Lifetime Plus (la nouvelle structure développée par Dethleffs, impliquant que les cloisons, plafond et plafond sont sans pont thermique et sans tasseaux de bois), sa durabilité et sa fiabilité restent inchangées. La nouveauté réside au niveau de l’emballage et des ingrédients de la gamme particulièrement prisée par les couples qui voyagent beaucoup. Un atout supplémentaire : grâce à son nouveau double plancher chargeable sur une hauteur de plus de 26 cm, il offre non seulement beaucoup d'espace de rangement, mais aussi la possibilité de devenir un compagnon de voyage particulièrement fidèle en hiver.

L'intérieur moderne, d'influence scandinave, rend la vie mobile particulièrement agréable. Ces intégraux avec leur conception aérodynamique sont également un régal pour les yeux de l'extérieur. La cuisine entièrement équipée de l'Esprit a été développée par des professionnels, pour les cuisiniers amateurs qui veulent gâter leurs proches avec toutes sortes de délices, même en vacances. En fonction de l’implantation retenue, vous pouvez dîner dans le confortable salon en forme de L ou dans un salon qui offre suffisamment d'espace pour un repas à plusieurs plats avec des amis.

L’éclairage « Light Moments » apporte non seulement de la lumière, mais sur-tout une ambiance agréable dans le camping-car. Dans l'ensemble, le nouvel Esprit est une création réussie qui répondra certainement au goût de nombreux propriétaires de camping-cars. 

Fiche technique

Dethleffs Esprit i7051-2 DBM

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato/Al-Ko
Motorisation 2,3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 4
Places repas 5
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 7m81
Largeur 2m33
Hauteur 3m04

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 755kg

Couchages

Lit central 200x160
Lit de pavillon 200x150

Equipements

Eaux propres 166l
Eaux usées 156l
Chauffage Truma Combi 6E
Réfrigérateur 141l
Gaz 2x13kg