Elios Van 63GX, une cabine lumineuse pour une ambiance nouvelle

Mars. 3 Mars 2020    219 vues

Elios Van 63GX, une cabine lumineuse pour une ambiance nouvelle

Elios s’affirme avec les années comme un spécialiste à suivre sur le segment. L’exemple de son Van 63GX démontre son savoir-faire en optimisation des espaces.

Cette année, Elios fait appel à une nouvelle solution, le 63GX, dans sa gamme Van. Comme sur ses «frères», ce V63GX est livré de série avec de puissantes motorisations (140 ch), sur Citroën Jumper. Optimisant l’espace intérieur de manière spectaculaire, grâce à de vraies innovations et une parfaite maîtrise du design, les vans Elios reçoivent, cette année, de nouvelles prestations de confort et offrent ainsi un redoutable rapport qualité / prix.

Le 63GX reçoit, par ailleurs, la nouvelle cabine Duplex. Ouverte sur le monde, lumineuse à souhait, elle change tout en s’ouvrant largement sur le salon et en multipliant les solutions pratiques de rangement comme la facilité de circulation à bord.

Outre cette nouvelle cabine Duplex changeant totalement l’ambiance intérieure, le 63GX vous permet d’embarquer à bord de votre van, une moto ou des vélos dans une maxi soute prévue à cet effet avec des points d’arrimage. Lit de pavillon arrière électrique, multiples rangements, design élégant et innovant, ce van est à la mesure de votre liberté d’action.

Grâce à ce lit de pavillon électrique, votre espace arrière se module à votre guise en fonction de vos besoins. Idéal pour les aventuriers que vous êtes.

Fiche technique

ELIOS Van 63GX

Châssis et motorisation de série

Châssis Citroën Jumper
Motorisation 2,2l 140ch

Places homologuées

Places couchages 3
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8

Dimensions

Longueur 6m36
Largeur 2m05
Hauteur 2m59

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 545kg

Couchages

Lit transversal de pavillon 196x195/180

Equipements

Eaux propres 100l
Eaux usées 70l
Chauffage Webasto Air Top EVO 40
Réfrigérateur 90l à compression