Fleurette Discover 75LMF Edition 55, un best-seller très bien doté

Dim. 3 Mars 2024    436 vues

Fleurette Discover 75LMF Edition 55, un best-seller très bien doté

En l’honneur des 55 ans du constructeur, Fleurette s’offre un petit plaisir avec ce très bel intégral Discover 75LMF présenté en Edition 55.

Chez Fleurette, on a le goût du travail (très) bien fait. Alors, pour fêter dignement 55 ans d’existence, le constructeur s’ouvre à une édition spéciale, EDITION , déclinée sur 5 de ses best-sellers dont l’intégral Discover 75LMF. Un choix des plus pertinents tant cet intégral propose un agencement tendance et pensé pour séduire un couple aimant voyager à deux ou avec enfants.

Ce long intégral de 7m49 impose son look dès le premier regard, les intégraux de Fleurette ont toujours ce chic pour capter votre regard et vous inciter à les découvrir plus en détails. Pour cette EDITION 55, Fleurette le pose sur Fiat Ducato et châssis AlKo avec voie élargie. Cela lui permet entre autre de disposer d’un double plancher continu aménageant de nombreux rangements. En parlant de rangement, la grande soute offre un volume impressionnant en la matière, de quoi ranger vos vélos par exemple, sans aucun souci.

L’intérieur est élégant, très élégant. Normal, vous êtes sur un Fleurette, un constructeur qui mise toujours sur un mobilier de qualité grâce à sa menuiserie intégrée à son processus de production. L’agencement révélé libère de grands espaces de circulation à l’intérieur du véhicule. On y retrouve, par exemple, un lit central réglable en hauteur électriquement aux dimensions idéales (190x150), un double cloisonnement de la salle d’eau transversale avec sa douche totalement indépendante et spacieuse, une cuisine en L au plan inversé. A l’avant de ce Discover 75LMF Edition 55, le constructeur mise sur un salon avec deux banquettes face à face, faisant de ce camping-car 6 places assises, votre meilleur allié pour recevoir des invités lorsque vous êtes à l’étape autour de la grande table ronde de salon.

L’ambiance intérieure est hyper agréable, lumineuse, chaleureux. Elle donne cette envie de vous asseoir, de vous poser, tranquillement sur la sellerie et ces deux banquettes face/face. En Edition 55, ce Discover 75LMF se voit doter d’une très belle dotation exclusive en équipement. De cette dotation, on retient bien entendu la très belle sellerie Emocuir Edition 55 bicolore et dont les dossiers se dotent d’un aimant. On apprécie la présence de la sérigraphie Edition 55 ainsi que les commandes au volant avec le pommeau et le volant gainés de cuir. De quoi sentir encore mieux au volant, de quoi apprécier encore l’intérieur de cet intégral à succès.

Fiche technique

Fleurette Discover 75LMF Edition 55

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato / AlKo
Motorisation 2.2l 140ch
Empattement 4.03m

Places homologuées

Puissance administrative : 8
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 3
Places Repas : 5

Dimensions

Longueur 7m49
Largeur 2m34
Hauteur 2m82

Poids

PTAC 3500kg
Charge utile 402kg

Couchages

Lit central 190x150

Equipements

Eaux propres : 20(120)l
Eaux usées : 119l
Réfrigérateur : 145l AES
Chauffage : Truma Combi 6EH
Clim : Cabine
Gaz : 2x13kg