Fleurette Magister 67 LO, un camping-car tourné vers le futur

Mer. 16 Décembre 2020    671 vues

Fleurette Magister 67 LO, un camping-car tourné vers le futur

Esthète et artiste dans l’âme, Fleurette sait toujours se distinguer par la qualité de son travail, par son mobilier maison et son style bien à lui. Cela se retrouve, une fois encore, sur le nouveau Magister 67LO.

Pour ses profilés Magister 2021, Fleurette leur offre un petit toilettage extérieur avec une nouvelle typographie moderne et tournée vers le futur. Bien entendu, le constructeur conserve sa technique de conception à base de son fameux polyester maison conçu dans l’usine de Benet.

Nouvelle arrivée dans le catalogue du constructeur français, le Magister 67LO s’installe de plein pied dans la tendance qui monte, celle des profilés compacts sans couchage fixe. Les camping-caristes semblent sensibles à ce type de propositions car elles cumulent des atouts essentiels à la vie sereine à bord d’un profilé.

Ce Magister 67LO affiche une longueur limitée de 6m77 seulement, lui garantissant ainsi une grande maniabilité en particulier à l’étape lorsqu’il faut faire des manœuvres délicates. A l’intérieur, en plus d’une ambiance raffinée et chaleureuse (notamment grâce à sa sellerie beige Tenerife), l’habitacle accueille un maxi-salon lounge avec deux banquettes face/face encadrant une table sur pied télescopique pour faciliter la transformation de cet espace en couchage double d’appoint. Le couchage principal est lui le grand lit de pavillon double (195x150) à commande électrique qui se descend jusqu’à 85cm du sol, afin de simplifier son accès, le tout sans manger le passage pour entrer et sortir de la cellule.

Aéré, l’habitacle dispose aussi d’une kitchenette droite avec une plaque deux feux, un plan de travail fonctionnel et, en face, un grand réfrigérateur de 150l. L’espace arrière propose une grande salle d’eau transversale avec son coin douche indépendante, une vasque murale centrale située devant une grande penderie de rangement. L’autre grande force de ce profilé, en plus d’une belle dotation en équipement, se trouve dans sa soute dont le volume de rangement total de 2000l vous permet de pouvoir ranger toutes vos affaires sans aucune crainte.

Fiche technique

Fleurette Magister 67LO

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2,3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 4
Places repas 5
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 6m77
Largeur 2m34
Hauteur 2m75

Poids

PTAC 3,5 tonnes

Couchages

Lit de pavillon 150x195

Equipements

Eaux propres 120l
Eaux usées 119l
Chauffage Truma Combi 6
Réfrigérateur 150l
Gaz 2x13kg