Font-Vendôme Rando Camp, best-seller mérité

Dim. 8 Mars 2020    335 vues

Font-Vendôme Rando Camp, best-seller mérité

Font-Vendôme demeure le leader incontesté du segment, présent, qui plus est, dans le top 10 des ventes globales. Son Rando Camp, compact, évolue grâce à un relookage soigné et moderne.

La gamme Séjour de Font-Vendôme est celle qui recueille le plus de suffrages auprès des utilisateurs. Equilibrée, bien pensée, cette gamme propose plusieurs modèles séduisants comme le Rando Camp.

S’il n’est pas une nouveauté 2020, ce fourgon compact de 5m41 seulement est l’un des best-sellers du constructeur. Pour cette nouvelle année, le Rando Camp peut, malgré tout, être considéré comme une nouveauté tant il change de look.

Son salon spacieux et lumineux grâce à la découpe de cabine avant permet de recevoir en toute convivialité autour de bons petits plats, concoctés dans sa toute nouvelle cuisine au design affirmé. Dans ce salon, on découvre le nouveau format de cabine ouverte concocté par Font-Vendôme. En option, cette cabine peut recevoir le très réussi toit panoramique vitré. Le coût de cette option ? 1390€.

Le bloc cuisine détonne et prend des allures ultra modernes avec son très beau plan de travail en verre et ses deux brûleurs à gaz. Si on se réfère aux cuisines passées, le changement est révolutionnaire et très réussi.

Fiche technique

FONT-VENDÔME Rando Camp

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2,3l 120ch

Places homologuées

Places couchages 3
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 7

Dimensions

Longueur 5m41
Largeur 2m05
Hauteur 2m57

Poids

PTAC 3,3 tonnes
Charge utile 642kg

Couchages

Lit transversal 190x1333

Equipements

Eaux propres 100l
Eaux usées 100l
Chauffage Truma Combi 4
Réfrigérateur 90l à compression