Itineo FC 650, compacité absolue

Jeu. 1 Novembre 2018    507 vues

Itineo FC 650, compacité absolue

Le spécialiste français de l'intégral d'accès, itineo, surprend tout le monde avec l'arrivée de ce nouvel intégral, le fc 650 dont la compacité devrait séduire beaucoup d'utilisateurs

Cela fait désormais plus de 10 ans qu'Itineo existe et produit des intégraux d'accès destinés au plus grand  nombre. Cette saison confirme que le constructeur semble atteindre une forme de maturité, au point d'être de plus en plus apprécié des utilisateurs.

Dans son catalogue 2019, Itineo dévoile un nouveau plan, le FC 650, un intégral qui ne mesure que 6m55 de long. Ultra compact donc, cet intégral surprend vraiment. Il remplace l'ancien FB650 et affiche désormais un salon face à face très spacieux. À l'arrière, une maxi salle d'eau et des rangements XXL viennent compléter ce véhicule petit à l'extérieur, et terriblement spacieux à l'intérieur.

Bien entendu, il reçoit également la nouvelle ambiance intérieure avec un mobilier plus moderne, contemporain, plus clair également, ainsi qu'un nouveau revêtement de sol imitation parquet qui s'intègre idéalement à cette ambiance. Séduisante également, la nouvelle cuisine avec son blanc blanc mat et noir mat qui attire le regard dès l'entrée dans l'habitacle. Fonctionnel et moderne, il offre un espace de cuisine conséquent. On apprécie également la salle d'eau arrière, synonyme d'espace.

Assurément, un gros succès à prévoir !

FICHE TECHNIQUE

Châssis    Fiat Ducato
Motorisation    2,3l 130ch

Places homologuées    
Places couchages    4
Places repas    5
Places carte grise    4
Puissance fiscale    8

Dimensions    
Longueur    6m55
Largeur    2m35
Hauteur    2m94

Poids    
PTAC    3,5 tonnes
Charge utile    NC

Couchages    
Lit de salon    130/100x200

Equipements    
Eaux propres    85l
Eaux usées    120l
Chauffage    Truma Combi 4 Réfrigérateur        412l
Gaz    2x13kg