Knaus Live I, place à l’intégral

Jeu. 25 Juillet 2019    357 vues

Knaus Live I, place à l’intégral

Le constructeur allemand poursuit le développement de sa gamme L!ve en lui ajoutant une nouvelle famille, celle des intégraux. Au programme, deux implantations pour vous donner goût à la vie en intégral à la sauce Knaus.

L’intégral L!VE I pose des jalons totalement nouveaux dans le segment des intégraux, une version que l’on pourrait dire améliorée du profilé avec un lit de pavillon de série, donc le modèle parfait pour passer du profilé à l’intégral. La qualité et la conception supérieures de Knaus à des prix attrayants : le design extérieur progressif et dynamique avec le graphisme incomparable en bleu, gris et noir ainsi que l’avant impressionnant procurent au véhicule son caractère typé.

Le L!VE I, monté sur un châssis Fiat Ducato 130ch, dévoile deux implantations pour commencer : le 650MEG et 700MEG. Dans une recherche de s’imposer esthétiquement, Knaus mise sur de nombreux détails comme la nouvelle porte de cabine à verrouillage centralisé qui possède un filet de rangement, un support pour tickets de stationnement et un compartiment pour les pièces. L’intérieur confère un formidable sentiment d’espace grâce, entre autres, au pare-brise panoramique généreux. L’intégral L!VE offre une bonne hauteur sous plafond et beaucoup d’espace de rangement. Il contient quatre places en route et jusqu’à six couchages grâce au lit de pavillon de série. Dans la dînette généreuse avec banquette latérale et une table à rallonge, il y a assez de place pour les repas de toute la famille ou pour convier des invités. L’éclairage à LED économe en énergie baigne l’espace intérieur d’une lumière agréable. La dotation en équipement de série comprend également les placards supérieurs à fermeture douce, des penderies spacieuses, des matelas EvoPoreHRC, un réchaud à trois feux ainsi qu’un réfrigérateur Thetford généreux de 142 litres avec fonction AES (sélection automatique de l’énergie). Dynamique, fonctionnel, moderne, à la fois élégant et convivial : le nouveau L!VE incarne plus que jamais la personnalité L!VE : actif, vif, confortable, accueillant. Avec un prix de base estimé par Knaus à 59.990€.

A savoir

Knaus L!ve I

Deux implantations à lits jumeaux (de 6.99m à 7.53m)

Prix de base : 59.990€

Famille d’intégraux entrée de gamme

Porteur Fiat Ducato

Fabrication Knaus