Knaus L!ve I900LEG, surprenant avec un bon rapport qualité prix

Ven. 15 Janvier 2021    242 vues

Knaus L!ve I900LEG, surprenant avec un bon rapport qualité prix

Knaus fait évoluer les choses dans toutes ses gammes. Sur ses intégraux L!ve, le constructeur allemand surprend avec l’arrivée d’un nouveau modèle, le L!ve I900LEG, un long intégral à double-essieu.

Quand il s’agit de marquer les esprits, de surprendre, Knaus n’est jamais le dernier à pointer le bout de son nez. Une nouvelle fois, la firme allemande donne le sourire avec son nouvel intégral issue de sa famille L!ve, le I900LEG.

Pour gagner les coeurs, Knaus mise sur un design ultra-moderne, un prix attractif, un rapport qualité-prix optimal, une ambiance chaleureuse et lumineuse mais aussi, plus surprenant, sur un gabarit imposant (8m61 de long, 5 tonnes) et sur un double-essieu détonnant.

A l’intérieur, le design est clairement contemporaine. La sensation d’espace est impressionnante, Knaus se servant parfaitement de la longueur de l’intégral pour offrir un cadre de vie très agréable où la sensation de se trouver à l’étroit n’existe pas.

Le salon est intrigant. Sa zone de sièges offre de l’espace pour toute la famille et des soirées sociales. La table pratique peut être déplacée ou simplement rabattue selon les besoins. Six personnes peuvent y manger sans crainte, sans avoir à se serrer. Dans la cuisine du nouveau L!VE I 900, vous avez à votre disposition tout ce qui fait battre plus fort le cœur de la cuisine: Une cuisinière à 3 brûleurs, un réfrigérateur de 177 litres, un four à gaz en option et de nombreux espaces de rangement pour la vaisselle, les casseroles et les poêles.

A l’arrière, passée la porte coulissante de séparation des espaces, les lits jumeaux du L!VE I 900 sont non seulement particulièrement confortables grâce au revêtement en tissu, mais aussi très pratiques grâce aux compartiments de rangement intégrés. Côté toilettes, la cabine de douche indépendante est spacieuse et, là encore, contemporaine et lumineuse. Dans les toilettes à côté, il y a beaucoup d’espace de rangement avec une étagère, une armoire de toilette et un lavabo hyper fonctionnel.

L’ensemble, moderne, gagne en intérêt grâce à une dotation riche en équipement. Vous pouvez choisir, par exemple, entre plusieurs ambiances. Vous apprécierez la présence d’un grand réfrigérateur de 177l ou encore celle, de série, du puissant chauffage Truma Combi 6. De quoi vous garantir de pouvoir rouler aussi bien l’été comme l’hiver, sans jamais rencontrer le moindre souci.

Fiche technique

Knaus L!ve i900LEG

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato/A-Ko
Motorisation 2,3l 180ch

Places homologuées

Places couchages 4
Places repas 6
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 8m61
Largeur 2m32
Hauteur 2m79

Poids

PTAC 5 tonnes
Charge utile 1350kg

Couchages

Lits jumeaux 200x83/200x83
Lit de pavillon 195x150

Equipements

Eaux propres 95l
Eaux usées 100l
Chauffage Truma Combi 6
Réfrigérateur 177l
Gaz 2x13kg