Knaus Sky TI, place à la version Platinum Sélection

Mar. 6 Aout 2019    312 vues

Knaus Sky TI, place à la version Platinum Sélection

Pour continuer de donner de l’intérêt à sa gamme de Ski TI qui cartonne sur tous les marchés, Knaus la propose désormais en version suréquipée, Platinum Sélection.

Véritable succès commercial pour le constructeur allemand, les profilés premiums Sky TI peuvent désormais être commandés, pour la saison 2020, en modèle spécial PLATINUM SELECTION doté d’un équipement complet. Le réagencement de l’intérieur du modèle spécial donne à la cellule une sensation encore plus intense de confort et de convivialité. Sur demande, le profilé peut être équipé d’un tiroir coulissant pour bonbonnes de gaz qui permet de raccorder facilement deux bouteilles de 13kg. De plus, l’implantation 650 MEG offre désormais plus de place autour de la dînette grâce à une banquette latérale.

Qui dit Platinum Sélection dit riche dotation en équipement. Knaus ne lésine donc pas sur les moyens puisque, de série, vous retrouverez : les sièges avant pivotants, le siège passager réglable en hauteur, un airbag pour passager, la climatisation dans la cabine, une porte avec moustiquaire, des coussins avec broderie « PLATINUM SELECTION », le pack COZY Home avec coussins décoratifs et oreillers ainsi qu’une couverture douillette et un chemin de table, un éclairage d’ambiance, un marchepied électrique, le système TRUMA iNet, un régulateur de vitesse Cruise Control, une radio DAB+, un système de navigation tout compris avec logiciel de camping et trois ans de mise à jour des cartes, l’affichage tête haute, les rétroviseurs chauffants à réglage électrique, et bien d’autres options.

A savoir

Knaus Sky Ti Platinum Sélection

Série suréquipée
Série spéciale sur gamme à succès
Profilés premiums
Ambiance rehaussée
Apport du système Truma iNet