Morelo Loft 84M, un motorhome de luxe réussi

Lun. 25 Novembre 2019    276 vues

Morelo Loft 84M, un motorhome de luxe réussi

Le spécialiste de l’intégral de luxe, Morelo, a profité du Caravan Salon de Düsseldorf pour révéler ses nouveaux Loft. Une réussite.

Si Morelo voulait marquer les esprits, c’est réussi avec son nouveau Loft. Le Loft marque ici deux fois, car il justifie son titre de camping-car de première classe non seulement avec un nouvel extérieur. Les lignes épurées du design extérieur continuent à l'intérieur, donnant au Loft une touche de modernité et de luxe. Entre autres choses, les placards suspendus sont plus élégants et s’intègrent harmonieusement dans l’ensemble. Grâce à leur profondeur confortable, ils offrent un espace de stockage supplémentaire, comme d'habitude chez MORELO.

Tous les modèles peuvent désormais être équipés d'un ensemble de sécurité de conduite comprenant une assistance au freinage d'urgence, un frein de stationnement électrique et un système de surveillance de la pression des pneus. A noter, comme on s’en doutait, tous les Loft (ainsi que l’ensemble du catalogue 2020 du constructeur) proposent leur motorisation aux normes Euro 6d-Temp.

Niveau cuisine, vous pourrez montrer sur la cuisinière votre maîtrise de l’art de mettre les gaz. La cuisinière à gaz 3 feux vous permet de préparer très facilement plusieurs plats en même temps. Plats au four ou glacés, la cuisine toute équipée du Loft possède tout ce qu’il faut pour répondre à tous les défis culinaires. Bien sûr, les Loft proposent une dotation en équipement très haut de gamme.

Fiche technique

Morelo Loft 84M

Châssis et motorisation de série

Châssis Iveco Daily
Motorisation 3l 180ch

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 5
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8

Dimensions

Longueur 8m74
Largeur 2m40
Hauteur 3m41

Poids

PTAC 7,2 tonnes
Charge utile 2025kg

Couchages

Lit central 200x163

Equipements

Eaux propres 300l
Eaux usées 200l
Chauffage ALDE
Réfrigérateur 177l AES
Gaz 2x13kg