Niesmann+Bischoff iSmove 7.3F, vous allez dormir comme dans un rêve

Sam. 5 Février 2022    516 vues

Niesmann+Bischoff iSmove 7.3F, vous allez dormir comme dans un rêve

Dans son optique de rationaliser son offre, Niesmann+Bischoff revient aux fondamentaux avec que des intégraux au catalogue 2022. Ce dernier dévoile l’arrivée d’une belle surprise, l’iSmove 7.3F.

Oui, vous pouvez trouver un intégral de chez Niesmann+Bischoff sur moins de 3,5 tonnes. Il fait partie de la famille iSmove. Un nouveau modèle vient d’être dévoile, le iSmove 7.3F, long de 7m29 et large de 2m27.

Cette implantation, 30 cm plus longue que la version précédente, ainsi que le généreux couchage de 2 mètres de long - sans les traditionnelles biseautages au niveau des pieds – raviront à coup sûr bon nombre de camping-caristes. Logique, on a tous rêver de disposer d’un vrai couchage long et confortable de type lit central dans un camping-car. L'iSmove 7.3 F offre énormément d'espace de rangement dans la chambre à coucher avec 4 grands tiroirs sous le lit, équipés d'une fermeture centralisée, une penderie sur un côté avec éclairage indirect et miroir, ainsi qu'une longue commode de l'autre côté du lit. De plus, chaque marche cache un espace de rangement supplémentaire pour les chaussures et tous les accessoires. De quoi ne jamais manquer de place pour l’ensemble de vos affaires et gadgets.

Pour vous surprendre, Niesmann+Bischoff opte pour une étonnante porte d’entrée sans fenêtre. C’est osé mais le résultat vaut le détour. L’entrée donne sur le bloc cuisine, compact mais fonctionnel. Cette kitchenette, au premier regard, est élégante et raffinée mais très petite. C’est pour mieux vous surprendre au second regard puisqu’elle cumule les petites astuces comme une planche à découper escamotable qui sert également de plan de travail d’appoint. On songe également au réfrigérateur en position basse à compression et d’un volume de 138l de contenance. On pense également à l’excellente étagère de cuisine coulissante à commande électrique qui s’ouvre quand vous en avez besoin et se cache lorsque vous reprenez la route. On pourrait parler aussi de ce plan de travail extensible qui transforme le bloc cuisine latéral en cuisine en L en un rien de temps. Cette cuisine est un vrai plus.

Enfin, au salon, dans une ambiance hyper élégante, vous pouvez bénéficier, en option, d’un siège complémentaire positionné derrière le siège passager. Cette 5ème place carte grise – tout comme dans les modèles Arto – comprend, à compter de l'année modèle 2022, une fixation ISOFIX pour les camping-caristes qui voyagent accompagnés de leurs enfants ou petits-enfants.

Fiche technique

Niesmann+Bischoff iSmove 7.3F

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato/Al-Ko
Motorisation 2.2l 140ch

Places homologuées

Puissance administrative : 8
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 2
Places Repas : 4

Dimensions

Longueur 7m29
Largeur 2m27
Hauteur 2m83

Poids

PTAC 3500kg
Charge utile 560kg

Couchages

Lit central 200x138

Equipements

Eaux propres : 20(200)l
Eaux usées : 130l
Réfrigérateur : 138l
Chauffage : Truma Combi 6
Clim : Cabine
Gaz : 2x13kg