Notin Malaga JF, un anniversaire centenaire au programme

Dim. 1 Novembre 2020    550 vues

Notin Malaga JF, un anniversaire centenaire au programme

Pour ses, bientôt, 100 ans, Notin se porte toujours aussi bien. En ce printemps pas comme les autres, le plus anciens des constructeurs donne naissance à un nouveau profilé, le Malaga JF.

100 ans ! C’est l’anniversaire que va, bientôt, fêter Notin. Le futur centenaire se porte bien et poursuit tranquillement sa montée en puissance. Pour ce printemps, le constructeur français présente un nouveau profilé issu de sa famille de Progress, le Malaga JF.

Ce profilé est posé sur le Fiat Ducato poussé par 140ch. Long de 7m19, ce profilé se positionne donc sur la longueur intermédiaire qui commence à attirer de plus en plus de monde depuis le début de la saison. Sur cette longueur, cette série limitée (qui passera en série classique dès le prochain catalogue) démontre que Notin est toujours présent pour dévoiler des intérieurs originaux avec une ambiance unique.
Au salon, on retrouve deux belles banquettes face/face se transformant, au besoin, en deux sièges face route, sans grande complication. Au-dessus, Notin installe un lit de pavillon double. La kitchenette est posée de façon latérale. Elle se pare d’un très joli plan de travail polyrey, très résistant et qui donne un aspect pierre très séduisant.

L’espace toilette est moderne avec sa cabine de douche totalement indépendante. A l’arrière, Notin pose deux grands lits jumeaux sur une soute garage volumineuse. Un choix totalement assumé par le constructeur qui a remarqué une forte progression des ventes dans son catalogue de ce type de couchage.

Pour le lancement son nouveau profilé, Notin choisit, bien sûr, de l’équiper richement. Parmi cette dotation, on retrouve la nouvelle BVA 9 rapports qui vous permet de conduire avec une facilité déconcertante. Nous pouvons, également, citer les jantes alu 16’’, le système multimédias GPS DAB+ associé avec une caméra de recul et un écran géant de 9’’, le chauffage Truma Combi 6EH. Notin installe le Pack Progress et avance, pour cette sortie de printemps, un avantage client de 6310€ pour la pose des nouveaux équipements.

Fiche technique

NOTIN Malaga JF

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 4
Places repas 6
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 7m19
Largeur 2m30
Hauteur 2m89

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 330kg

Equipements

Eaux propres 20(120)l
Eaux usées 110l
Chauffage Truma Combi 6EH
Réfrigérateur 160l
Gaz 2x13kg