Pössl met en avant son Summit 600 Plus

Sam. 10 Novembre 2018    792 vues

Pössl met en avant son Summit 600 Plus

C'est l'un des modèles phares du catalogue de pössl en france. le Summit 600 plus est, de nouveau, mis en avant par le constructeur cette saison. une bonne nouvelle !

Pour Pössl, le marché français est très important. Concurrent de plus en plus coriace à Font-Vendôme et Campérêve, le constructeur allemand fait une excellente analyse du marché. Cette année, dans son catalogue 2019, Pössl cherche à remettre une nouvelle fois en avant le Summit 600 Plus de la gamme H-Line.

L'agencement est un grand classique du genre avec un salon pour quatre, une kitchenette bien pensée et fonctionnelle, un grand lit arrière transversal ainsi qu'une salle d'eau multifonction et astucieuse. Le constructeur propose une offre All-Inclusive qui conserve la même philosophie que celle abordée lors de la saison précédente.

Parmi les évolutions séduisantes à mettre en avant, Pössl dévoile des nouveaux éclairages indirects à leds dans les placards, un nouveau revêtement de plafond, une modification du système de vidange, le rajout d'un marchepied pour accéder au lit, une nette amélioration du circuit d'eau propre tandis que le réservoir des eaux usées passe, lui, à 100l. De quoi partir à l'aventure avec le sourire et la sensation de ne manquer de rien.

FICHE TECHNIQUE

Châssis        Citroën Jumper Motorisation    2.0 Blue HDI 163ch
Places couchages    3
Places repas    4
Places carte grise    4
Puissance fiscale    7

Dimensions    
Longueur    5m49
Largeur    2m05
Hauteur    2m58


PTAC    3,5 tonnes
Charge utile    740kg

Couchages    
Lit transversal    196x160

Equipements    
Eaux propres    105l
Eaux usées    100l
Chauffage    Truma Combi 4 Réfrigérateur        88l
Gaz    1x13kg