Rapido 886F, un intégral tendance

Mar. 10 Novembre 2020    887 vues

Rapido 886F, un intégral tendance

Le constructeur mayennais présente un nouvel intégral issu de sa série 8F, le 886F, posé sur une longueur intermédiaire (7m20) et proposant un agencement tendance.

Pour ce printemps, Rapido a décidé de ne pas révolutionner ses offres mais de présenter un nouvel intégral cumulant de nombreux atouts. Long de 7m20 (longueur intermédiaire de plus en plus recherchée), cet intégral posé sur Fiat Ducato 140ch attire facilement la lumière grâce à son look moderne et équilibré. Tout en élégance, cet intégral se pare du pack Ultimate Line. Ce dernier inclut : la caméra de recul avec vision nocturne, associée à la station multimedia PIONEER® avec écran 6,2", l’airbag passager, le régulateur de vitesse avec limiteur, l’ESC avec ASR (antipatinage), ROM (réduction du roulis) et aide au démarrage en côte, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, les sièges cabine réglables en hauteur, le store pare-brise isotherme coulissant, double plissé : haut/bas (pare-soleil) et bas/haut (pare-vue), la porte cellule à serrure 2 points avec baie fixe et poubelle intégrée. On peut aussi ajouter la moustiquaire de porte cellule, les haut-parleurs en cellule, la hotte cuisine encastrée avec éclairage LED, l’inverseur de gaz automatique Duo Control, la sellerie TEP ( Tissu Enduit Polyamide) avec surpiqûres : MILAN (ambiance sellerie et mobilier uniques), les jantes FIAT en alliage léger 16", le tiroir de rangement extérieur coulissant et le réservoir d'eaux usées chauffé.

L’agencement proposé est le plus recherché du moment. Au salon, Rapido opte donc pour deux banquettes face/face, une kitchenette en L fonctionnelle et bien équipée. A l’arrière, la partie toilette se compose d’une douche totalement indépendante du coin salle d’eau. Cet espace est privatif par l’avant mais aussi par l’arrière. Enfin, la chambre accueille un grand lit central (150x194).

Pour rendre son intégral encore plus attractif, Rapido dévoile un nouveau mobilier Castello avec ses portes de placard de pavillon mates avec un petit liséré chrome. On remarque également la nouvelle tête de lit rétroéclairée ou encore les dossiers de banquettes aimantées pour une transformation encore plus rapide en place route.

Fiche technique

Rapido 826F

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 4
Places repas 4
Places carte grise 4

Dimensions

Longueur 7m20
Largeur 2m35
Hauteur 2m94

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 435kg

Couchages

Lit central 194x150
Lit de pavillon 140x191

Equipements

Eaux propres 20(120)l
Eaux usées 120l
Chauffage Truma Combi 6 CP Plus
Réfrigérateur 149l
Gaz 2x13kg