Rapido V62, des espaces surprenant pour ce fourgon

Mer. 22 Avril 2020    629 vues

Rapido V62, des espaces surprenant pour ce fourgon

Loin d’être un spécialiste du genre, Rapido parvient toutefois à se faire remarquer sur le segment avec son nouveau V62 long de 6m36 et surprenant dans son agencement.

Véritable «fourgon profilé», la nouvelle implantation proposée par RAPIDO, le V62, propose des espaces dignes d’un camping-car! Long de 6m36, il est posé sur le Fiat Ducato 140ch. De quoi en profiter pleinement sur la route grâce à sa prise en main très agréable.

L’espace généré à l’intérieur surprend. À commencer,dès l’entrée, par son bloc cuisine avec façade tiroirs blanche brillante cintrée et ses rangements rétroéclairés intégrés.

A l’arrière, grâce à sa longueur, son implantation lit à la française et avec salle d’eau arrière séduira les camping-caristes à la recherche d’un modèle plus compact, sans transiger sur le confort à bord.Le lit à la française, peu présent sur le segment, montre qu’un fourgon peut venir taquiner les profilés. A noter que sa tête est réglable en inclinaison.

De série, le V62 se pare d’un toit panoramique SKYVIEW, qui, associé à la calandre noire brillante, lui confère un look extérieur sportif et design, et qui permet, à l’intérieur, un gain d’espace et de luminosité conséquent.

Enfin, très bien équipé en rangements, le V62 propose un accès soute en pied de lit ainsi qu’une grande penderie aux côté de la salle d’eau.

Fiche technique

RAPIDO V62

Châssis et motorisation de série

Châssis Fiat Ducato
Motorisation 2.3l 140ch

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 8

Dimensions

Longueur 6m36
Largeur 2m05
Hauteur 2m63

Poids

PTAC 3,5 tonnes
Charge utile 419kg

Couchages

Lit à la française 198x125

Equipements

Eaux propres 110l
Eaux usées 100l
Chauffage Truma Combi 4 CP Plus
Réfrigérateur 135l