Sunlight 4x4 590 Adventure Edition, une utilisation tout terrain pour ce fourgon

Dim. 27 Novembre 2022    1090 vues

Sunlight 4x4 590 Adventure Edition, une utilisation tout terrain pour ce fourgon

Sunlight sait toujours bien se positionner sur les secteurs qui marchent. Pour 2023, si son offre reste toujours aussi alléchante et bon marché, Sunlight dévoile un fourgon aménagé «No Limit», le Cliff 4x4 Adventure Edition.

Avec le Cliff 590 4x4 Adventure Edition, Sunlight innove et rend la gamme de fourgons aménagés adaptée à une utilisation tout-terrain. Peu importe qu'il s'agisse de chemins forestiers légaux, de routes de gravier ou de terrains désertiques : l'aventure maintenant. Pour ce lancement grandeur nature tant attendu, Sunlight ouvre les portes du «No limit» et n’entend pas s’en donner.

Pour cette nouveauté 2023, comme l’ensemble des marques du groupe Hymer, Sunlight se dirige vers Ford et son excellent Transit pour trouver son bonheur et vous guider partout. Pour Sunlight, c’est une première sur le Transit. Cette première dépote puisque c’est la version 170ch qui se pose devant vous, et ce avec la boite automatique spécialisée de Ford. De quoi prendre un pur plaisir sur la route, quelque soient les conditions météorologiques et les différents types de terrains que vous pourrez rencontrer.

Outre cette motorisation 170ch, le fourgon «no limit» de Sunlight se montre à la hauteur des attente, sur le plan esthétique d’abord grâce aux décalcomanies Adventure 4x4 et les jantes en alliage noir de 16" qui lui procurent une allure sportive. Sunlight intègre également des fenêtres encadrées de haute qualité et un grand auvent dans l'équipement d'édition.

Dans l’habitacle de ce Cliff 590 4x4 Adventure Edition, on retrouve un environnement de vie Adventure 4x4 sur mesure, avec un nouveau concept de couleurs fraîches et bien sûr le confort habituel. D'une longueur de 192 ou 189 cm et d'une largeur de 147 cm, le confortable lit transversal arrière s'intègre intelligemment au dynamisme du véhicule. Avec une hauteur sous plafond de 202 cm, vous pouvez vous déplacer librement dans le nouveau Cliff et profiter d’un espace aéré et convivial. La kitchenette, quant à elle, est légèrement inclinée vers l'avant et offre ainsi encore plus de liberté d'espace. Elle s’équipe d'une cuisinière 2 feux avec allumage 12V, d'un grand évier et d'un réfrigérateur à compresseur de 70l à double ouverture. Comme dans chacun de ses modèles, le constructeur installe un toilette à bord, un confort bienvenu car il est séparé de l’habitacle par une porte pliante pratique, ainsi que le lavabo et les placards de pavillon.

Pour vous faciliter la vie à bord, Sunlight n’oublie pas de placer de nombreux rangements facilement accessibles et totalement sécurisés. Ainsi, votre roadtrip se vivra sereinement, aussi bien sur la route qu’à l’étape.

Fiche technique

Sunlight 4x4 590 Adventure Edition

Châssis et motorisation de série

Châssis Ford Transit
Motorisation 2.l0 170ch

Places homologuées

Puissance administrative : 8
Places Carte Grise : 4
Places Couchages : 2
Places Repas : 4

Dimensions

Longueur 5m98
Largeur 2m05
Hauteur 2m87

Poids

PTAC 3500kg

Couchages

Lit transversal 147x192

Equipements

Eaux propres : 100l
Eaux usées : 90l
Réfrigérateur : 70l
Chauffage : Truma C6
Clim : Cabine
Gaz : 2x13kg