Un German Design Award pour le Venture S

Sam. 21 Octobre 2023    616 vues

Un German Design Award pour le Venture S

Depuis sa sortie, l’ovni du constructeur Hymer, le Venture S, fait saliver toutes les personnes qui ont eu la chance de l’approcher. Normal, le Venture S, à la pointe de la technologie, a également un look remarquable.

Ce qui n'était au départ qu'un concept-car visionnaire est aujourd'hui devenu réalité. La métamorphose du Vision Venture (le concept original) en Venture S est plus que réussie : un espace « Instant Loft » unique avec un toit relevable pneumatique comprenant un escalier intégré, ainsi qu'une terrasse arrière au style nautique. Son look tout-terrain inédit et sa palette de couleurs caractéristiques ne sont que deux points forts visuels qui font de ce camping-car pas comme les autres un véritable coup de cœur au 1er regard... mais aussi le grand gagnant du « German Design Award ».

En plus d'être désigné vainqueur dans la catégorie « Excellent design produit », le Venture S a également reçu une « Mention spéciale » dans la catégorie « Excellente conception de communication » pour sa campagne de lancement dont le leitmotiv était une histoire qui s'adressait à de nouveaux groupes cibles et une rupture avec les schémas habituels, avec un style surprenant et une véritable progression.

En savoir plus : www.hymer.com/fr/fr