Volkswagen Grand California, en totale liberté

Jeu. 2 Mai 2019    327 vues

Volkswagen Grand California, en totale liberté

Volkswagen produit aussi ses vans aménagés. L’arrivée du Grand California dans son catalogue était très attendue. Découverte.

Voici le grand frère du California, ce van garant d’une liberté de vivre et de voyager sans crainte. Posé sur le Crafter nouvelle génération, le Grand California affiche clairement son caractère fort qu’on perçoit dès le premier regard.

Volkswagen présente deux variantes de son Grand California, le 600 et le 640. Le 600 offre non seulement un lit transversal spacieux de 195 x 140 cm, mais aussi un confortable lit supérieur d’une longueur de 170 cm dans le toit surélevé. Quatre voyageurs et leurs bagages trouvent ainsi un espace optimal, sur d’une longueur de 6 m et d’une hauteur allant jusqu’à 3,10 m.

Le 640, lui, présente un grand espace de vie. D'une longueur de 6,80 m et d'une hauteur de 2,85 m, il offre beaucoup d'espace de rangement et de liberté de mouvement, en plus d’un grand lit à l’arrière de 200 x 170 cm, pour encore plus de confort pour tous les voyageurs. Cinq espaces se dégagent dans ce magnifique 640. Rêver dans la chambre à coucher accueillante. Concocter de bons petits plats dans la cuisine. Rire, parler et diner dans le salon. Se détendre sous la douche pour bien commencer la journée. Et entre-temps, lire sur la terrasse à l’ombre du auvent. Passer du temps ensemble – ou s’isoler un peu. Chez vous, c’est ce qu’il y a de plus beau. C'est pourquoi le nouveau Grand California dispose de plusieurs espaces de vie pour que chacun se sente chez soi partout dans le monde.

Fiche technique

VW Grand California

Châssis et motorisation de série

Châssis VW Crafter

Places homologuées

Places couchages 2
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 7

Dimensions

Longueur 6m80
Largeur 2m04
Hauteur 2m84

Couchages

Lit longitudinal 200x170

Equipements

Eaux propres 100l
Eaux usées 90l
Réfrigérateur 70l