Westfalia Kepler Six, le fourgon polyvalent
Sam. 28 Octobre 2017 512 vues
Westfalia cartonne en France. Dans son catalogue 2018, le spécialiste du fourgon aménagé revient avec une nouvelle version de son Kepler, le Kepler Six, produit en France. Cocorico !
Voici donc un spécialiste qui se porte bien, même très bien, sur le marché français. En basant sa production de Jules Verne et Kepler en France, à Benet, Westfalia nous fait l’honneur de sa présence sur notre territoire et nous réserve, une nouvelle fois, une jolie surprise avec son nouveau Kepler Six proposé sur le nouveau VW T6 en version longue.
Cette nouveauté se présente sous la forme d’un fourgon polyvalent et parfaitement fonctionnel. Modulable, son habitacle peut passer d’un aspect vide de siège (utilitaire) à une côté voyage avec deux sièges arrière coulissant, une transformation lit et des rangements, jusqu’à même quatre sièges et une transformation lit.
Ce couchage est un atout puisqu’il se manipule facilement et se transforme en quelques gestes simples. Avec le toit relevable, ce Kepler Six propose quatre couchages en tout. De quoi partir entre potes et s’éclater en bord de mer. D’autant plus que les nombreuses solutions de rangement proposées vous garantissent d’être serein en vacances.
Fiche technique
Westfalia Kepler Six
Châssis et motorisation de série
Châssis VW T6
Motorisation 102ch
Places homologuées
Places couchages 4
Places repas 4
Places carte grise 4
Puissance fiscale 6
Dimensions
Longueur 5m30
Largeur 1m90
Hauteur 2m94
Poids
PTAC 2,8 tonnes
Charge utile 385kg
Couchages
Lit de pavillon 190x120
Lit de dinette 200x120
Equipements
Eaux propres 40l
Eaux usées 30l
Réfrigérateur 40l à compression
Gaz 1x2.75kg