POUR 2019, LE CONSTRUCTEUR FRANÇAIS OPTE POUR LA STABILITÉ DANS SON CATALOGUE. SON BEST-SELLER, L’INTÉGRAL I740FC EST, MAL- GRÉ TOUT, À METTRE EN AVANT GRÂCE À SON LIFTING SÉDUISANT. Pour rester dans le top 10 des constructeurs, (...)
GRAND SPÉCIALISTE DE L’INTÉGRAL EN FRANCE, Autostar PROPOSE SA NOUVELLE STAR, L’INTÉGRAL I693LC, ICI EN FINITION PRESTIGE. DE QUOI SAVOURER DE BONNES VACANCES ! Intégral de longueur moyenne (7m09seulement), le nouveau I693LC en fini- tion Prestige a tout (...)
Pour sa nouvelle série de printemps Atikann, Roller Team ajoute un long (7m45 tout de même) profilé très intéressant à son catalogue, le 267TL. La nouvelle série Atikann est très intéressante. Série de printemps oblige, Roller (...)
Rapido s’est fait relativement discret pour le printemps puisqu’officiellement, ses deux nouveaux modèles Distinction sont plus destinés à l’export. Toutefois, nous ne pouvions pas passer à côté du savoureux i1090. La série (...)
Notin a profité du printemps pour réaffirmer ses objectifs liés avec le lancement de sa nouvelle usine de production. Pour les remplir, le constructeur mise notamment sur son nouveau Lorca JF. Comme la plupart des constructeurs du groupe Trigano, Notin, le plus ancien (...)
Discret sur le marché français mais très efficace en Allemagne et en Scandinavie, Eura Mobil présente un nouvel intégral novateur et séduisant, l’Integra 700HB. Avec le modèle I 700 HB de la nouvelle gamme Integra, Eura Mobil présente (...)
Le pari de Roller Team est osé, voir risqué. Proposer une nouvelle capucine sur sa nouvelle série de printemps, Atikann, il fallait y penser. Il fallait aussi assumer. Le résultat dépasse les espérances. Roller Team a décidé de (...)
Pour McLouis, le printemps rime avec Yearling. Comme tous les ans, le constructeur mise sur sa série spéciale en proposant des camping-cars de qualité. L’exemple avec l’intégral 881. Avec une offre relativement limitée sur le segment de (...)
Dans son offre Yearling, McLouis n’oublie pas les profilés. Le 81G a tout d’un best-seller en puissance, tant par son agencement que par son positionnement tarifaire. Les profilés de McLouis sont toujours très recherchés. Normal, le positionnement (...)
Pour le printemps, le constructeur italien livre le premier profilé de moins de 7 mètres accueillant un salon avec banquette face/face et un lit central. Chapeau. McLouis cherchait à marquer les esprits au printemps pour préparer encore plus sereinement la prochaine (...)
