Le pari de Roller Team est osé, voir risqué. Proposer une nouvelle capucine sur sa nouvelle série de printemps, Atikann, il fallait y penser. Il fallait aussi assumer. Le (...)
Pour McLouis, le printemps rime avec Yearling. Comme tous les ans, le constructeur mise sur sa série spéciale en proposant des camping-cars de qualité. L’exemple avec (...)
Dans son offre Yearling, McLouis n’oublie pas les profilés. Le 81G a tout d’un best-seller en puissance, tant par son agencement que par son positionnement tarifaire. Les (...)
Pour le printemps, le constructeur italien livre le premier profilé de moins de 7 mètres accueillant un salon avec banquette face/face et un lit central. Chapeau. McLouis cherchait (...)
C’est une tradition agréable pour les camping-caristes, le retour des Titanium de Chausson dès que le printemps se montre. Cette année, le 758EB est appelé à (...)
Chausson pense aux familles en ce printemps avec l’arrivée de son nouveau modèle sous l’appellation Korus, le profilé 634. Assurément, l’une des (...)
Pour Challenger, le printemps est également synonyme de création. Cela se passe sur la série Quartz avec le profilé ultra compact, 274. Découverte. Challenger (...)
Le leader du marché fait, comme tous les ans, appel à sa Graphite Edition pour rythmer le printemps. Le 260, best-seller de Challenger, est ainsi revisité avec (...)
Avec son offre séduisante sur le segment du fourgon aménagé, Elios profite du printemps pour présenter une nouvelle solution pensée pour l’aventure, le Van (...)
C.I. accueille dans sa nouvelle série Manoa un profilé bien pensée, long de 6m99 et accueillant un grand lit central et pouvant recevoir cinq personnes à bord. La (...)