Outre plusieurs modèles anniversaires (60 Editions, comme le 696F vu dans notre dernier numéro), Rapido fait honneur à sa réputation de créateur avec (...)
Afin de fêter au mieux ses 60 ans, Rapido se dote, pour 2022, d’une série dédiée baptisée «60 Edition». Cette série se compose de six (...)
En spécialiste de l’intégral, Rapido opte pour une série spéciale Ultimate Line pour son très réussi 8066DF posé sur Fiat Ducato et (...)
Rapido propose, pour 2021, une nouvelle série, la Série C, qui s’installe dans le segment de plus en plus prisé des profilés compacts à largeur (...)
Le constructeur mayennais présente un nouvel intégral issu de sa série 8F, le 886F, posé sur une longueur intermédiaire (7m20) et proposant un agencement (...)
Loin d’être un spécialiste du genre, Rapido parvient toutefois à se faire remarquer sur le segment avec son nouveau V62 long de 6m36 et surprenant dans son (...)
En 2020, Rapido annonce le retour du Mercedes Sprinter à son catalogue avec une nouvelle série M dans laquelle se trouvent deux modèles dont le M96. Cette nouvelle (...)
Rapido est un vrai spécialiste de l'intégral premium. désormais reconnu à juste titre sur les marchés européens, le constructeur français (...)
Rapido s’est fait relativement discret pour le printemps puisqu’officiellement, ses deux nouveaux modèles Distinction sont plus destinés à l’export. Toutefois, (...)
Grand spécialiste de l’intégral premium, Rapido laisse, pour l’instant, le soin aux autres marques de son groupe de s’imposer sur le segment du fourgon (...)